Un homme a le testicule gonflé après avoir couché avec les femmes de ses voisins

12
40095

erniLe prix à payer pour un homme gigolo. L’évènement avait eu lieu dans la ville de Bouaké en Côte d’Ivoire. M. Gilbert est un jeune étudiant au chômage depuis quelques années. Il vit depuis 4 ans dans une cour commune de 5 familles dans la ville de Bouaké.

Dans la cour commune, Gilbert passe son temps à coucher avec les femmes de ses voisins lorsque ces derniers sont au boulot. Ce sont ses femmes qui le nourrissaient. Un jour, Gilbert part en vacance au Mali chez son cousin qui a pu lui trouver du travail. Arriver  à Bamako, Gilbert ne retrouve plus ses sentiments. Histoire de coucher encore avec les femmes de voisins ne peut plus se reproduire. Son testicule gonfle d’une hauteur incontestable. Ce dernier fini les hôpitaux de Bamako mais sans avoir solution à sa maladie, qualifié de mystique.

Arriver chez un marabout, la révélation tombe, et montre que c’est après ces dégâts en couchant avec les femmes de ses voisins que ces derniers lui a jeté ce sort afin de nuire à sa vie sexuelle.

Une bonne leçon est à tirer de cette histoire, qu’on peut qualifier de drôle, mais sérieusement, c’est une bonne leçon pour ceux qui se croient avoir toujours la queue debout….

Votre commentaire SVP !

Ndjoni Sango

12 Commentaires

  1. Pourquoi acréditer des fake news ?? Cet homme ne correspond pas du tout à « l’histoire » car : il n’a pas de pénis, et il est vieux. Pas du tout étudiant…

  2. Je trouve ça totalement déplacé je pense que c’est un fake news ! Je ne reviendrai plus jamais sur ce site ! Et je suis d’accord avec Axel ! Franchement se site ne mérite pas d’être lu ! Je sais pas pk mais j’ai eu beaucoup de colère en lisant cette article. Et en plus même si c’était vrai je ne vois pas l’intérêt de faire et de lire cette article !

    • Que tous ceux ou celles ayant été victime de cet étudiant de pouvoir revenir sur leur décision afin que ce dernier puisse avoir la guérison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici