Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.

Vidéo – RDC : le pasteur Mukuna de l’église ACK torture son diacre qui aurait « bouffé » la dîme de 1000 dollars

Par Bibiche Malonga

Le pasteur Mukuna de l’église ACK

Dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut apprécier comment le pasteur Mukuna de l’église ACK, interroge l’un de ses diacres bien maîtrisé par deux autres fidèles. Un interrogatoire digne des commissariats de police d’Afrique effectué dans une église.

En Afrique, les fidèles sont responsables de leur malheur à cause des choix spirituels. Des pasteurs qui se comportent en véritable gangster n’ont aucun mal à remplir chaque dimanche leur temple. La raison a déjà quitté l’Afrique.

En RDC, le pasteur Mukuna qui a longtemps soutenu l’ex dictateur Joseph Kabila au point d’affirmer qu’il était la volonté de Dieu et son envoyé pour sauver le Congo, a depuis changé de veste et déverse la même chose en faveur de l’actuel président Félix Tshisekedi. Incroyable talent que possèdent les pasteurs de la RDC.

Pour avoir voulu garder avec lui les 1000 dollars de la dîme d’un fidèle, un diacre de l’église ACK a été humilié devant lui-même le pasteur Mukuna qui a joué le commissaire lors du musclé interrogatoire. Comment un homme de Dieu qui prêche le pardon peut-il se comporter ainsi ?

Des règlements de compte propres aux bandes criminelles, diffusées largement sur les réseaux sociaux et qui n’ont même pas attiré l’attention de la police de Kinshasa.Dieu n’est pas sans doute celui que ses pasteurs prient.

Commentaires

commentaires