Kenya : Des femmes sexuellement affamés revendiquent leur droit à l’accouchement

0
11249

imageLes femmes Kiambu sexuellement affamés ont menacé de déménager dans plusieurs régions «productives» si leurs hommes continuent à effectuer lamentablement dans son lit.

Les femmes ont visiblement de sexe de ternirent une manifestation pacifique à Kiambu affirmant que la plupart des hommes, y compris les jeunes hommes ont manqué à leurs droits conjugaux.

Ils ont dit que la tendance a été aggravée par des niveaux élevés de consommation d’alcool qui ont vu beaucoup d’hommes abandonnent leurs familles.

Les femmes ont encore affirmé que seul un petit nombre de femmes nouvellement mariées sont enceintes avec le reste de la majeure partie ne rêve jamais d’avoir un bébé depuis que les hommes ont échoué à les enceinté.

Si vous vous promenez dans ce village, vous trouverez tant de jeunes femmes mariées, mais seulement quelques-uns êtes enceinte! Nous sommes affamés par ces gens qui mettent sur le pantalon se faisant appeler les hommes, “explique Nancy Wangari, l’une des manifestantes.

Les femmes ce sont menacé de se déplacer en dehors de Kiambu, dans d’autres localités où elles peuvent trouver de vrais hommes capables de les enceintés.

Elles ont en outre demandé au gouvernement kenyan de mettre en place une loi stricte, visant à maintenir durant les jours de la semaine à partir de 17 heures à 23 heures et le week-end de 14 heures à 23 heures leurs maris à leurs côtés sur le lit conjugal.

Rédaction tous conseil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici